Conseillers en Gestion de Patrimoine

Notre Métier


Qu’est-ce que peut vous apporter
un conseiller en gestion de patrimoine ?


Cette vidéo vous présentera dans les grandes lignes le métier et les services que nous exerçons chaque jours
en tant que conseiller en gestion de patrimoine.


Résumons le métier
de nos conseillers en gestion de patrimoine

01. Accessible à tous

Nos cabinets de conseils en gestion de patrimoine, gestion privée, gestion de fortune et Family Office, sont réunis par la même volonté : celle de servir tous clients au mieux de leurs intérêts.

04. Attentif à vos besoins

Après un audit patrimonial global, nous vous proposons une stratégie personnalisée mettant en œuvre les objectifs définis pour répondre à vos besoins.
Les préconisations de la stratégie patrimoniale s’inscrivent dans des actions de court, moyen et long terme.

02. Investir et optimiser

Dans un monde de plus en plus complexe, face à une réglementation accrue, à une rentabilité en baisse et à une internationalisation croissante, nous apportons des réflexions et anticipons en permanence les risques financiers, juridiques, fiscaux, pesant sur le patrimoine. Nous sommes force de proposition dans l’optimisation et l’augmentation du patrimoine de nos clients.

05. Interprofessionnalité

Disponibles et compétents, les cabinets membres de l’association travaillent en relation étroite avec les autres conseils de leurs clients, notaires, avocats, experts comptable .. afin de trouver les meilleurs solutions aux problèmes soulevés par des situations patrimoniales complexes.

03. Préparer l’avenir

L’avenir se prépare si on veut pouvoir en profiter. Nous priorisons les actions qui génèrent des revenus complémentaires à la retraite, et ce, quel que soit l’âge du client. En effet, les modifications profondes du système français des retraites nous confortent dans notre conviction que la constitution d’une épargne retraite par nos propres moyens est indispensable.

06. Suivi dans le temps

Un suivi régulier et des bilans d’avancement annuels sont effectués afin de prendre en compte et adapter les préconisations aux éventuels changements familiaux, financiers ou fiscaux.


C’est à vous maintenant, posez-nous vos questions !

fleche

Utilisez le “chat” en bas à gauche pour une conversation avec un de nos conseillers !